Questions/ réponses:

Vous trouverez ici des réponses aux questions que vous pouvez vous poser (installations, livraisons etc...), si vous en avez d'autres: n'hésitez pas à nous contactez


Est-ce que l'on peut installer une structure sur une autre surface que l'herbe?

Oui, même si l'herbe reste l'idéal nous pouvons installer des structures sur du goudrons, du bétons, des gravillons en utilisant des baches de protections pour protéger la structure, des sacs de lest pour l'arrimage au sol et des matelas pour amortir les chutes des enfants.


Comment fait-on en cas de mauvais temps?

Nous proposons une assurance annulation qui vous couvrira en cas de trop mauvais temps, elle vous coûtera 5% du montant total mais vous évitera de perdre l'accompte versé, celui-ci vous sera remboursé (prime d'assurance déduite) en cas d'annulation.

Cependant il est quand même possible d'installer une structure si il pleut un petit peu et de s'y amuser même si le beau temps reste l'idéal. 


Une fois la structure installé, restez-vous sur place?

Non, une fois tout installé nous vous laissons libre et gérez la surveillance de la structure.

Une gestion et surveillance des structures est possible moyenant une participation. 


Faut-il une installation éléctrique particulière?

Non, une simple prise 220V 16 A équipé de la terre suffit, nous fournissons les rallonges pour se raccorder (maxi 40 métres)


L'installation est-elle possible si mon sol est pente?

Oui, il faut cependant que la pente ne dépasse pas 5%.

En cas de doutes sur la place nécessaire ou la pente du terrain, nous pouvons passer voir l'endroit de l'installation pour vous conseiller au mieux.

 


Quels sont les horaires de livraison et d'installation?

Nous essayons de nous adapter au mieux à vos souhaits et à votre manifestation dans la limite du raisonnable. Si vous souhaitez utiliser la structure très tard le soir (ex: mariages), nous vous conseillons de les louer 2 jours pour être tranquille.

Les horaires seront définis sur le contrat de location et seront respectés.


Faut-il une assurance particulière?

Ludigo loisirs posséde sa propre assurance responsabilité civile mais ne vous couvre pas lorsque les jeux sont sous votre resonsabilité,  nous vous conseillons de contacter votre assureur pour être certains que vous êtes couvert par votre responsabilité civile (généralement oui).